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Informations sur le coronavirus

Les agences peuvent y trouver des informations et une assistance juridique pour traiter avec Corona.

26 août 2020

Leading Swiss Agencies lance son premier podcast

Dans la série de podcasts de l'association, les directeurs d'agences, les Creative Directors, la nouvelle génération d'agences talentueuses et d'autres acteurs de l'industrie des agences ont leur mot à dire.

«LSA Lunch Time» est le podcast sur l'industrie suisse de la communication. Vous pouvez y découvrir ce qui émeut les directeurs d'agences, les publicitaires de l'année, les jeunes talents et d'autres invités intéressants. Au cours d'une discussion d'environ 30 minutes entre deux acteurs du secteur des agences, les auditeurs ont un aperçu passionnant de la vie professionnelle quotidienne et des derniers sujets d'actualité.
 

Dans le premier épisode de LSA Lunch Time, Pascal Deville, directeur de création et partenaire de Freundliche Grüsse, est l'invité par David Schärer, partenaire de Farner Consulting et co-fondateur et membre du conseil d'administration de Rod Kommunikation. Pourquoi, en cas d'urgence, l'hôte Schärer occuperait-il la belle villa, à la Bürglistrasse 17 ? Et pourquoi, selon Deville, les agences de création n'ont-elles pas eu beaucoup à dire pendant la crise de Corona ? Les réponses à ces questions se trouvent dans le podcast «LSA Lunch Time».

Cliquez ici pour le podcast : www.leadingswissagencies.ch/podcast

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