Vous ajoutez la note créative. Vous développez des idées et rédigez des textes pour tous les supports publicitaires, qu’il s’agisse de slogans accrocheurs ou de descriptions de produits détaillées.
Profil
Filières de formation
Pour occuper cette fonction, vous devez tout d’abord faire preuve de beaucoup de talent et de passion. Vous devez également avoir terminé une formation de rédacteur/trice ou des études en lettres ou en journalisme. Vous pouvez également vous réorienter vers ce poste après une expérience en journalisme ou en communication.
Possibilités d’évolution
Les meilleurs rédacteurs deviennent Creative Director en agence ou travaillent en tant que freelances pour le compte d’agences ou de clients directs.
Wir verwenden Cookies und Analysetools, um Ihnen den bestmöglichen Service gewährleisten zu können. Indem Sie auf der Seite weitersurfen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies und Analysetools zu. Weitere Infos finden Sie in unseren Datenschutzerklärung.
Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour vous fournir le meilleur service possible. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies et d'outils d'analyse. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration de confidentialité.