Tout ce que l’agence conçoit et produit en matière d’images et de textes relève de votre responsabilité. En outre, vous êtes chargé de la coordination de l’ensemble du personnel impliqué dans la création.
Profil
Filières de formation
Pour accéder à cette fonction, vous avez occupé un poste d’Art Director ou de Copy Director pendant plusieurs années.
Possibilités d’évolution
En tant que Creative Director, vous assumez une fonction de cadre et pouvez évoluer vers le poste de directeur d’agence publicitaire.
Wir verwenden Cookies und Analysetools, um Ihnen den bestmöglichen Service gewährleisten zu können. Indem Sie auf der Seite weitersurfen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies und Analysetools zu. Weitere Infos finden Sie in unseren Datenschutzerklärung.
Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour vous fournir le meilleur service possible. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies et d'outils d'analyse. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration de confidentialité.