La fonction d’Interactive Media Designer vous amène à concevoir et à traiter des médias numériques avec lesquels les utilisateurs peuvent interagir. Vous développez des concepts, des designs ainsi que des fonctionnalités et vous contribuez à la création de contenus.
Profil
Filières de formation
Pour pouvoir postuler à cette fonction, vous devez avoir suivi pendant quatre ans un apprentissage d’Interactive Media Designer CFC.
Possibilités d'évolution
Selon vos intérêts, vous pouvez opter pour une orientation technique ou artistique et poursuivre votre formation pour décrocher le brevet fédéral de typographiste pour la communication visuelle ou le diplôme de designer en communication visuelle.
Wir verwenden Cookies und Analysetools, um Ihnen den bestmöglichen Service gewährleisten zu können. Indem Sie auf der Seite weitersurfen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies und Analysetools zu. Weitere Infos finden Sie in unseren Datenschutzerklärung.
Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour vous fournir le meilleur service possible. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies et d'outils d'analyse. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration de confidentialité.