Search Favorites Events Contact
https://www.leadingswissagencies.ch/karriere/jobdetail/ https://www.leadingswissagencies.ch/fr/carriere/details-du-metier/
Favorites Events Contact Search
https://www.leadingswissagencies.ch/karriere/jobdetail/ https://www.leadingswissagencies.ch/fr/carriere/details-du-metier/

Planificateur/trice stratégique

Vous analysez le cadre de vie des groupes cibles au moyen d’interviews, de focus groupes ou d’observations participatives. Vous traduisez ensuite les résultats en un concept de marque central. Celui-ci servira d’inspiration à l’équipe de création qui développera un concept de communication original.

 

Profil

  • Empathie et curiosité développées
  • Grande capacité d’analyse 
  • Raisonnement logique et intuition
  • Vision et imagination

Filières de formation

Pour cette fonction, vous devez idéalement avoir fait des études en économie ou suivi le cursus Stratégie à l’Ad School. Mais vous avez également de bonnes chances de décrocher ce poste après une expérience en tant qu’analyste de marché ou Brand Manager. 


Possibilités d’évolution

A partir de cette fonction, vous pouvez évoluer vers le poste de Client Service Director ou de responsable des études de marché.

 

 

Découvrez des agences dans le canton

Découvrez des agences

dans le canton

Wir verwenden Cookies und Analysetools, um Ihnen den bestmöglichen Service gewährleisten zu können. Indem Sie auf der Seite weitersurfen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies und Analysetools zu. Weitere Infos finden Sie in unseren Datenschutzerklärung.

Ich habe verstanden

Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour vous fournir le meilleur service possible. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies et d'outils d'analyse. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration de confidentialité.

Je comprends