FavoritesEventsContact
/karriere/weiterbildung /fr/carriere/formation-continue
FavoritesEventsPodcastContact
/karriere/weiterbildung /fr/carriere/formation-continue

LSA Formation

Apprendre, c'est comme ramer à contre-courant. Une fois que tu t'arrêtes, tu dérives en arrière. 

Les offres de formation continue LSA en un coup d'œil

Discussions entre leaders LSA

Exclusivement pour les membres de LSA

Zielgruppe

CEO, CFO, haute direction.

 

Themen

Rémunération/collaboration dans le cadre des études LSA (table ronde avec des anonceurs), modèles de revenu, etc.

 

Ziel

Regarder vers l'avenir pour trouver de nouvelles idées et de nouveaux points de vue, rencontrer les clients d'égal à égal et continuer d'être à la pointe.

 

Durchführung

2 - 3 x par année, en soirée

 

Veranstalter / Partner

LEADING SWISS AGENCIES

Evenements

Séminaires d'impulsions LSA

Exclusivement pour les membres de LSA

Zielgruppe

CEO, CFO, haute direction.

 

Themen

Séminaire d'impulsion I: Levelling The Odds (Procurement)
Séminaire d'impulsion II: Change Management

 

Ziel

Recevoir des connaissances de pointe et des solutions aux défis actuels permettant aux agences de prendre une longueur d'avance.

 

Durchführung

2 x pro Jahr halb- oder ganztägig

 

Veranstalter / Partner

LEADING SWISS AGENCIES

Evenements

Boot Camp LSA

Exclusivement pour les membres de LSA

Zielgruppe

Débutants dans le milieu de la communication.

 

Themen

Boot Camp pour les débutants du secteur de la communication (introduction au marché publicitaire, au conseil/ stratégie, à la création, aux médias, à la production).

 

Ziel

Obtenir un bref aperçu de la branche et recevoir des connaissances pratiques de base.

 

Durchführung

Chaque année, durant 1 semaine

 

Veranstalter / Partner

LEADING SWISS AGENCIES

Evenements

Ad School / CAS Planification stratégique et création

Zielgruppe

Le cursus Stratégie s’adresse aux personnes qui souhaitent maîtriser les enjeux stratégiques rencontrés au sein d’une agence. Le cursus Création s'adresse aux directeurs artistiques, aux graphistes, aux créatifs du domaine digital et aux rédacteurs.

 

Themen

Connaître les enjeux stratégiques d'une agence: comment développer des stratégies qui façonnent durablement les marques et les marchés ? De la stratégie de recherche et d'évaluation d'idées jusqu'à la mise en place d'un mix média optimal sur les canaux les plus divers, avec un accent particulier sur les défis du digital. 

 

Ziel

Les étudiants maîtrisent les concepts et les processus du travail créatif et stratégique dans les agences. Ils sont en mesure de les appliquer dans la pratique et d'apporter une valeur ajoutée décisive aux activités de communication. La formation de l'Ad School est reconnue par la Haute école de gestion de Zurich comme «Certificate of Advanced Studies (CAS) en planification stratégique et création».

 

Durchführung

Tous les 2 ans, durant 1 semestre

 

Veranstalter / Partner

LEADING SWISS AGENCIES

ADC Switzerland

APGS Account Planning Group Switzerland

HWZ Hochschule für Wirtschaft Zürich

Formation diplômante iab «Digital Marketing»

Zielgruppe

Branche de la communication.

 

Themen

L'iab academy propose deux cours de la formation diplômante «Digital Marketing» comme cours spéciaux iab-LSA (connaissances de base actuelles en marketing digital).

 

Ziel

Proposer des offres et des programmes de formation continue améliorant la qualité et l'expertise des employés.

 

Durchführung

2 cours par an, avec chacun 7 modules d'un jour

 

Veranstalter / Partner

iab Switzerland

iab-switzerland.ch/iab-academy/iab-diplomlehrgaenge

HWZ CAS Marketing Communications

Zielgruppe

Spécialistes avec ou sans expérience en gestion, et professionnels qui ont ou auront des fonctions de responsables en communication marketing.

 

Themen

Le CAS Marketing Communications suit une approche de formation intégrale dans le domaine de la communication marketing. Il couvre l'ensemble du cycle de la relation client.

 

Ziel

Proposer des offres et des programmes de formation continue améliorant la qualité et l'expertise des employés.

 

Durchführung

1 semestre par année (18 jours de cours)

 

Veranstalter / Partner

HWZ Hochschule für Wirtschaft Zürich

cas-marketing-communications

Wir verwenden Cookies und Analysetools, um Ihnen den bestmöglichen Service gewährleisten zu können. Indem Sie auf der Seite weitersurfen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies und Analysetools zu. Weitere Infos finden Sie in unseren Datenschutzerklärung.

Ich habe verstanden

Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour vous fournir le meilleur service possible. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies et d'outils d'analyse. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration de confidentialité.

Je comprends