LSA – Formation continue

Apprendre, c’est comme ramer à contre-courant. Dès que l’on s’arrête, on repart en arrière. Nous pouvons vous aider.
Toutes les offres de formation continue proposées par LSA.
Directeurs d’agence, CFO et cadres supérieurs. Thématique Rémunération/collaboration dans le cadre des études LSA (table ronde avec les mandants), modèles de revenus, etc. Objectif Trouver de nouvelles idées et découvrir de nouveaux points de vue, rencontrer les clients d’égal à égal et progresser au sommet. Périodicité 2 à 3 fois par an (en soirée) Organisateur / partenaire LEADING SWISS AGENCIES  
Impulsseminar I: Levelling The Odds (Procurement) Impulsseminar II: Change Management Objectif Développer des connaissances exclusives, des solutions aux défis actuels ou des formations qui aident vraiment les agences. Périodicité 2 fois par an sur une demi-journée ou sur journée complète. Organisateur / partenaire LEADING SWISS AGENCIES
Boot Camp pour les débutants dans le secteur de la communication (introduction au marché publicitaire, conseil/stratégie, création, médias, production). Objectif Donner un aperçu du secteur, encourager la productivité et la collaboration, fournir des connaissances de base et études de cas. Périodicité 1 semaine par année. Organisateur / partenaire LEADING SWISS AGENCIES
Connaître les défis stratégiques d’une agence : comment développer des stratégies qui marquent durablement les marques et les marchés ? De la stratégie à la mise en œuvre adaptée aux médias dans les canaux les plus divers, en passant par la recherche et l’évaluation d’idées – avec un accent particulier sur les défis numériques. Objectif Les participants connaissent, comprennent et appliquent les concepts et les processus du travail créatif et stratégique dans les agences. Ils sont en mesure de les appliquer dans la pratique et d’apporter une plus-value décisive au travail de communication. Le cours de l’Ad School est reconnu par la HWZ Hochschule für Wirtschaft Zürich comme “Certificate of Advanced Studies ZFH (CAS) in Strategischer Planung und Kreation”. Périodicité Tous les ans (ou selon la demande), 1 semestre Organisateur / partenaire LEADING SWISS AGENCIES ADC Switzerland APGS Account Planning Group Switzerland HWZ Hochschule für Wirtschaft Zürich adschool.ch
iab academy propose deux cours du cursus de diplôme Digital Marketing en tant que cours spéciaux IAB-LSA (connaissances de base actuelles du marketing numérique). Objectif Proposer des programmes et des offres de formation continue afin de promouvoir la qualité et l’expertise de leur personnel collaborateurs. Périodicité 2 cours par an avec 7 modules d’une journée chacun Organisateur / partenaire iab Switzerland iab-switzerland.ch/iab-academy/iab-diplomlehrgaenge
Le CAS Marketing Communications suit une approche de formation intégrale dans le domaine de la communication marketing. Il englobe tout le cycle de la relation client. Objectif Proposer des programmes et des offres de formation continue afin de promouvoir la qualité et l’expertise de leur personnel collaborateurs. Périodicité  1 fois par année, 1 semestre (18 jours) Organisateur / partenaire iab Switzerland iab-switzerland.ch/iab-academy/iab-diplomlehrgaenge