FavoritesEventsContact
/podcast /fr/podcast

Le podcast sur la branche suisse de la communication

Découvrez ce qui préoccupe les directeurs d'agences, les annonceurs de l'année, la relève ainsi que d’autres invités passionnants. Au cours d'une conversation d’une demie heure entre deux acteurs de la branche, les auditeurs ont un aperçu du quotidien professionnel et des sujets d'actualité brûlants.

LSA
LUNCH TIME

Abonnez-vous à notre podcast

Derniers épisodes

Yvonne Hefti & Diane de Vilmorin
29.08.2022, 11:41 heures

Yvonne Hefti & Diane de Vilmorin


Langue parlée : Français

Pour ce sixième podcast LSA Lunchtime en Suisse romande, Diane de Vilmorin (Deputy Managing Director chez Gamned) et Yvonne Hefti (Head of Media chez Havas Village Genève) se sont penchées sur l’évolution du métier des agences médias au cours de la dernière décennie. Comment les choses évoluent ? Comment la stratégie des médias a évolué face à la digitalisation des médias ? Quel est le rôle des agences ? Comment l’évolution de la consommation des médias a transformé les métiers des agences médias ? Diane et Yvonne apportent leurs réponses dans ce dernier Podcast. 

Priscilla Rossi & Laura Scorza Wade
23.11.2021, 12:30 heures

Priscilla Rossi & Laura Scorza Wade


Langue parlée : Français


Qu’est-ce que le Purpose Marketing ? Quel est le rôle des agences de communication ? Comment les agences peuvent-elles accompagner les marques dans une stratégie purpose marketing ? Laura Scorza-Wade (directrice sustainability pour PRfact) et Priscilla Rossi (directrice stratégie chez Publicis Group) se sont penchées sur ces questions pour notre deuxième Podcast LSA Lunch Time en Suisse romande.

Michael Kamm & Chris Fluckiger
09.09.2021, 13:55 heures

Michael Kamm & Chris Fluckiger


Langue parlée : Français

Pour le premier podcast LSA Lunchtime en Suisse romande, Michael Kamm (CEO de Trio) a accueilli Chris Fluckiger (CEO chez mediatonic) pour une discussion sur les défis auxquels sont confrontées les agences romandes sur le marché national, la nécessité d'une relation étroite avec le marché alémanique et l'expertise d'une région qui a toute son importance à jouer dans le marché national. La progression constante du secteur et l'évolution géographique du marché estompent-ils les spécificités des régions romandes et alémaniques ? Peut-on encore parler de la barrière de Rösti dans un marché en mutation ? Michael Kamm et Chris Fluckiger ont tenté de répondre à ces questions. Pour en savoir plus, découvrez le podcast LSA Lunch time.

Jonas Eliassen & Wei Phung
05.05.2021, 16:00 heures

Jonas Eliassen & Wei Phung


Langue parlée : allemand
 

Depuis l'entrée en vigueur du GDPR/DSGVO, il est clair que le concept de cookies a fait son temps et que le marketing et la publicité numériques doivent être repensés. Les navigateurs tels que Firefox de Mozilla et Safari d'Apple ont depuis longtemps intégré des méthodes anti-tracking. Et Google a également suivi le mouvement avec Chrome. Les utilisateurs doivent reprendre le contrôle de leurs données. Qu'est-ce que cela signifie pour les annonceurs ? Comment le rôle des agences médias va-t-il évoluer à l'avenir, quelles sont les alternatives aux cookies tiers et comment le marché chinois aborde-t-il cette question ? Jonas Eliassen (CEO Media Switzerland, dentsu international) et Wei Phung (Managing Director Resolution / Omnicom Media Group Switzerland) ont exploré ces questions dans le 3ème épisode de LSA Lunch Time.

Wir verwenden Cookies und Analysetools, um Ihnen den bestmöglichen Service gewährleisten zu können. Indem Sie auf der Seite weitersurfen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies und Analysetools zu. Weitere Infos finden Sie in unseren Datenschutzerklärung.

Ich habe verstanden

Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour vous fournir le meilleur service possible. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies et d'outils d'analyse. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration de confidentialité.

Je comprends