Akkordeon
Look Book LSA
Le Look Book de LEADING SWISS AGENCIES avec le portrait des principales agences de communication en Suisse et leur plus récents travaux peut être commandé pour un montant nominal de 30 CHF (hors TVA) au bureau: info(at)leadingswissagencies.ch.
Le LSA-LOOK BOOK 2022 à feuilleter
Downloads:
LSA Look Book 2022
LSA Look Book 2021
LSA Look Book 2020
LSA Look Book 2019
LSA Look Book 2018
Effie Awards Switzerland 2020 – Le livre
LSA-/ASA Indicateur de la branche
Indicateur de la branche 2021:
Les annonceurs investissent de plus en plus dans le digital, les contenus et les marques.
Ces derniers mois, Leading Swiss Agencies (LSA) et l’Association Suisse des Annonceurs ont examiné conjointement les indicateurs les plus importants de la branche de la communication. À cette fin, les annonceurs ont été interrogés une nouvelle fois sur leurs évaluations et perspectives du marché publicitaire helvétique. Certaines des questions correspondent pour la première fois à l'enquête mondiale «Gartner Annual CMO Spend Survey 2020-2021» et permettent ainsi d'autres comparaisons.
Les résultats de l'enquête ne sont disponibles qu'en allemand.
LSA/ASA Indicateur de la branche 2021 (Télécharger auf format PDF)
LSA-/ASA Indicateur de la branche 2020 (Télécharger au format PDF)
LSA-/ASA Indicateur de la branche 2019 (Télécharger au format PDF)
Index prix/performance des médias
L'indice prix/performance des médias suisses est publié par LSA et l’ASA chaque année en automne pour coïncider avec la phase de planification des nouvelles campagnes. L'indice montre comment les prix évoluent par rapport aux prestations. Les médias étudiés sont la télévision, la presse écrite et l'affichage.
Communiqué de presse 2021
l'initiative en matière de transparence des associations IAB Switzerland, LSA et ASA
La publication du Whitepaper «Brand Safety» est une autre étape importante dans le cadre de l'initiative en matière de transparence des associations IAB Switzerland, LSA et ASA.
Les trois associations IAB Switzerland, LEADING SWISS AGENCIES et l'Association suisse des annonceurs (ASA) ont chargé une société spécialisée dans la sécurité des marques de réaliser une étude pour examiner la publicité digitale des entreprises suisses au regard de la Brand Safety.