
Trois questions à notre nouveau membre allink
L’agence zurichoise allink est maintenant membre de LEADING SWISS AGENCIES
Fabian Schiltknecht, directeur général d'allink, répond à trois questions sur son adhésion.
Qu'est-ce qui vous a motivés à rejoindre LSA, quelles en sont les raisons ?
Nous couvrons un large éventail de thèmes et de domaines spécialisés. Étant donné que LSA représente l'ensemble du paysage des agences avec toutes leurs différentes disciplines, nous nous sentons ici très bien entourés. Nous sommes ravis de pouvoir élargir notre réseau et intensifier les échanges avec nos collègues grâce à cette adhésion. Mais nous considérons également l'optimisation des processus et des ressources comme une opportunité offerte par cette adhésion.
Que représentent pour vous LSA et le fait de pouvoir en être membre ?
Cette adhésion est une étape importante pour nous. Notre agence connaît un succès depuis plus de 20 ans et nous désirons, grâce à cette adhésion, faire rayonner davantage la pertinence de notre travail à l'extérieur. Au cours de l'histoire de notre agence, nous avons acquis une grande expérience que nous souhaitons partager au sein de LSA. Mais nous sommes surtout impatients de participer à des échanges inspirants sur des thèmes qui nous concernent, nous et l'ensemble du secteur.
En tant que membre de l'association, comment souhaitez-vous contribuer au développement durable du secteur des agences ?
La relève est essentielle au développement de notre secteur. C'est pourquoi, depuis la création de notre agence, nous formons des apprentis et entretenons des relations étroites avec les cours préparatoires en design. Nous sommes heureux de partager cette expérience avec d'autres membres.


